top of page
FAQ
-
Comment je peux être certain de recevoir mon article?La plateforme Spiwin s'engage à suivre votre colis du mieux que possible. Que ce soit une livraison de main à main ou via un livreur professionnel. Le paiement arrive en transition sur la plateforme Spiwin qui s'engage à reverser la somme due au vendeur dès que les deux parties ont approuvé la livraison pour le vendeur et la réception par l'acheteur. Une fois accord des deux parties, le vendeur aura réception de son paiement dans son porte monnaie virtuel.
-
Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
-
Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
-
Pourquoi je ne peux pas retirer l'argent de ma vente ?Vous pouvez retirer les sous prélevés de votre vente sur la plateforme Spiwin à partir d'un certain montant qui est d'un minimum de 20 euros. Pour toute demande complémentaire concernant ce post, nous vous répondons le plus rapidement possible via le chat ou via notre adresse mail : spiwinpro@gmail.com
-
Je souhaite envoyer mon colis par un transporteur professionnel ? Ai-je des frais complémentaires?La plateforme Spiwin prévoit que les utilisateurs peuvent s'entendre sur une remise en main propres. Si celle-ci n'est pas possible du à la distance. Le vendeur peut choisir le transporteur de son choix et planifier l'envoie de son colis à l'adresse de son acheteur. L'acheteur payera 3,50 euros pour l'envoie "longue distance" Le potentiel surplus de frais est à charge du vendeur en fonction de la dimension, taille de l'article.
-
Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
-
Comment puis-je publier un article sur Spiwin?Pour publier un article sur Spiwin, il suffit simplement de suivre les étapes de validation du site. Commencez par cliquer sur le bouton "vendre". Si l'article est publié en bon et due forme (photo non pixelisée, suffisamment de photos de l'article pour pouvoir le voir dans son entièreté, l'honnêteté sur la description précise et complète de l'article est indispensable, toutes les mentions demandés doivent apparaitre telles que le domicile, le numéro de gsm pour tout contact, nom et prénom pour vérifier votre identité et votre numéro de compte...)
-
Si j'utilise le chat, quel délai de réponse ai-je avant d'avoir un retour de l'administrateur du site?Dès réception de la question de la part de l'utilisateur, nous essayons dans la mesure du possible à pouvoir y répondre le plus rapidement possible et ce, dans un délai maximum de 48h00. Nous sommes joignable via le chat situé en bas à droite de votre écran ou via notre adresse mail : spiwinpro@gmail.com
-
Quel type d'article puis-je proposer sur la plateforme SPIWIN?Sur la plateforme Spiwin, plusieurs articles sont autorisés à être publiés en ligne. Nous ciblons principalement le matériel équestre tant pour le cavalier que pour l'équidé. Tout article pour (petits animaux) est accepté tels que : un collier pour chien, pour un chat, un arbre à chat, une gamelle, une gourde, une laisse, des vêtements pour petits animaux, muselière, brosse à poil, panier, jeux, etc... Il est comprit également les accessoires pour les volatiles et rongeurs. (ex: cage, jouet, etc) A chaque publication, celle-ci sera contrôler par l'administrateur de la plateforme afin de vérifier la bonne conformité de l'annonce respectant les conditions d'utilisation. Celle-ci est soit approuvée, soit déclinée pour une raison ou une autre. L'annonce pourra être modifiée et adaptée en fonction soit être refuser si la publication est hors contexte, incorrect, illégal ou a caractère dégradant.
bottom of page