FAQ
La plateforme Spiwin s'engage à suivre votre colis du mieux que possible.
Que ce soit une livraison de main à main ou via un livreur professionnel. Le paiement arrive en transition sur la plateforme Spiwin qui s'engage à reverser la somme due au vendeur dès que les deux parties ont approuvé la livraison pour le vendeur et la réception par l'acheteur.
Une fois accord des deux parties, le vendeur aura réception de son paiement dans son porte monnaie virtuel.
Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes :
1. Accédez aux Paramètres de l'application
2. Cliquez sur « Gérer la FAQ »
3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média
4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF
5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
Vous pouvez retirer les sous prélevés de votre vente sur la plateforme Spiwin à partir d'un certain montant qui est d'un minimum de 20 euros.
Pour toute demande complémentaire concernant ce post, nous vous répondons le plus rapidement possible via le chat ou via notre adresse mail : spiwinpro@gmail.com
La plateforme Spiwin prévoit que les utilisateurs peuvent s'entendre sur une remise en main propres. Si celle-ci n'est pas possible du à la distance. Le vendeur peut choisir le transporteur de son choix et planifier l'envoie de son colis à l'adresse de son acheteur.
L'acheteur payera 3,50 euros pour l'envoie "longue distance"
Le potentiel surplus de frais est à charge du vendeur en fonction de la dimension, taille de l'article.